j'ai descendu dans mon jardin...

Publié le par Ben

 je vais proposer aux enfant une activité : un jardin pop up comme celui de leon. mais comme max travaille le petit chaperon rouge, j'ai continué sur ce thème. un pour chaque enfant bien sûr...101 1442

101 1544

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

101 1547

101 1548

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avec la grève on a 2 jours devant nous pour aboutir à un résultat...

 

101_1700.JPG 

edit du 13/10 : l'oeuvre d'une petite demoiselle de 4 ans qui a bien plu à sa maman

 

 

edit du 17/10 : le pop up de Louise s'est transformé en théâtre. on a mis le temps mais elle s'est enfin fait plaisir à 101 1743peindre découper coller... le petit chaperon rouge s'est transformé en petit chaperon violet qui se balade avec la famille loup : maman, papa, le grand frère, la petite soeur et le bébé. j'ai aussi innové sur le fond du pop up. plutot que fait par mes (petites) mains, je leur ai dessiné rapidement des arbres puis coloriage rapide qu'ils ont ensuite mouillé d'eau. l'aspect est celui de l'encre. C'est non seulement très facile dès petit mais en plus rapide, agréable et d'un joli rendu.

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article